ptitbouchon

ma vie, mes humeurs...

Lundi 19 avril 2010 à 14:37

Hello,

 Voila j’ai fait ma dernière échographie rien de bien excitant car ont voyer pas grand-chose juste que bébé va bien donc c’est le principal !!! Le 5 avril enfin la prime que j’attendais !!!  donc ont a acheter le plus gros qu'on pouvais!!! le reste ont va attendre la naissance voir si ont nous les a offert et ont achète après^^

J'ai commencer les cours d'accouchement c'est térrible ils apprenne a bien étiré tout tes muscle et sa fait trop du bien au dos maintenant j'aurais plus mal au dos^^

Voila nous avons déménager avec mon chéri dans un appart moins biscornu, lumineux, avec une chambre rien que pour mon petit bou (elle es bleu^^). Une chambre pour nous avec un grand placard !!!Un grand salon sans avoir une poutre qui casse le salon,.une grande cuisine avec petite arrière cuisine, salle de bain et WC bien sur^^ !!!

 Ont a testé avec mon neveu Ryan l’appart pour voir se qu’on allais changer dans la dispositions… en priorité la télé car Ryan tapé des coups dans la télé !!! grrrr donc hop hop la télé en hauteur sinon sa va c’est fonctionnelle tout pour accueillir mon petit bou !!!Plus qu’a acheter les dernières choses et que mon petit chéri d’amour pointe le bou de son nez !!!

 Les chats : après avoir fait opéré isys mimi prend le même mauvais exemple que isys elle pisse partout quand elle a ses chasse!!! grrr donc ont va être obliger de la faire opéré aussi pfff en ai marre de ces chattes!!! quelqu'un en veux une?^^

vola bonne journée a tous!!!


Par writing an MA dissertation le Lundi 23 avril 2012 à 9:41
that was really excellent photography , i never see before .
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ptitbouchon.cowblog.fr/trackback/2988049

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast