ptitbouchon

ma vie, mes humeurs...

Lundi 25 janvier 2010 à 23:40

voila  nous pouvons vous annoncez que dans quelque mois maintenant va naitre un petit garçon ^^ es oui c'est un ptit mec qui es dans mon ventre^^ ont es très heureux même si nous voulions une fille la joie et toute pareil^^ voici notre ptit mec en photo!!!

plus qu'a trouver un prénom de garçon sa va être plus dur^^


http://ptitbouchon.cowblog.fr/images/bebegarcon.jpg

Par Thallulah le Lundi 25 janvier 2010 à 23:55
félicitations ! beaucoup de bonheur en perspective
(recadre quand même ta photo, ton nom apparait sur l'écho... on ne sait jamais ^^)
plus que quelques mois et vous découvrirez sa petite tête, reste à trouver le prénom qui ira avec !
bonne nuit !
Par anna37 le Mardi 26 janvier 2010 à 10:01
il va te faire pipi dessus...... Mais avec mon expérience je peux te dire que c'est tellement bon d'avoir SON fils. C'est vrai qu'une nénette c'est génial aussi mais on ne peut pas avoir les deux tout de suite alors patience ce sera pour la prochaine fois. Beaucoup de bonheur à tous les 3.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ptitbouchon.cowblog.fr/trackback/2958600

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast