ptitbouchon

ma vie, mes humeurs...

Mardi 9 mars 2010 à 23:53


7 ème mois de grossesse qui commence!!!
Tout va bien petit bou bouge beaucoup des grosses bosse apparaissent quand le petit bouge!!! trop de bonne sensation, bizzard la première fois mais maintenant j'en redemande^^
Pas de prise de poids pas de nausé pas était malade j'usqu'à maintenant juste des petites maladies comme le rhume!!!
Bien contente que sa se passe comme sa!!!
le ventre a bien grossie et c'est pas fini^^lol
Pas eu d'envie bizzard ou particuliere j'usque là!!!
3ème échographie a la fin du mois bien presser de revoir bidibou avant l'arriver final
Plus que trois mois mon ptit ange
Papa et Maman t'attende avec impatience!!!

Par ANNA37 le Vendredi 12 mars 2010 à 12:33
et tonton tata soline et hugo t'attende aussi avec impatience. Bon j'avoue que tes cousins veulent surtout jouer avec toi...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ptitbouchon.cowblog.fr/trackback/2974984

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast