ptitbouchon

ma vie, mes humeurs...

Samedi 22 décembre 2007 à 12:28

hier nous avons garder ma niece l'apres midi elle es toute mignionne (c'est fatiguant de s'occupée d'un bébé^^) bref voici une photo de ma louisette



ensuite sont papa et sa maman sont arriver tres fatiqué assouafé!!!lol ont leur a proposé de rester manger à la maison se qu'il n'ont pas refusé car fred voulais rester c'est un grand fana de la Wii (je ne blaque pas à peine rentrer il avais déja la wiimotte dans la main^^ hihi) donc il sont rester et nous avons fait une soirée wii:


puis quand ils sont partie nous avons pu tranquillement se posé dans le canapé regarder le pied de notre sapin^^



Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ptitbouchon.cowblog.fr/trackback/2368009

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast