ptitbouchon

ma vie, mes humeurs...

Jeudi 12 avril 2007 à 10:34



Hier nous somme allez voir une derniere fois ma voiture
avant de la détruire
j'ai pris quelque photo je vous jure c la derniere fois que j'en mais...








mon petit chien qui a brûlé

Mon chéri a vu que les baffes de dèrière été un peu noir mais récupérable alors il les a reprise à voir si elle marche ou pas...


Par Suky le Jeudi 12 avril 2007 à 10:43
Truc de fou !!!! Tu ne sais toujours pas ce qui s'est passé??? Je crois que je tomberai en dépression si je perdais ma voiture !
Par ptitbouchon le Jeudi 12 avril 2007 à 11:12
pour répondre à suky non je sais toujours pas comment sa c déclancher et je le saurais jamais car mon assurance ne couvre rien donc meme pas lapeine de faire une expertise. voila voila mais non j'ai pas fait de dépréssion j'ai vraiment eu tres mal au coeur de la voir brûlé (premiere voiture, premiere viré, premiere accident, premiere sortie en vacance) elle était chouette cette voiture je sais que je vais la regrétté mais bon je peut rien faire maintenant...
Par tite elo le Jeudi 12 avril 2007 à 17:09
comment ca me verrai trop mal au coeur de voir ma voiture bruler comme ca
olalala j'imagine mm po !!
Par a2 le Dimanche 15 avril 2007 à 0:46
Et ba! Vraiment pas de bol pour ta voiture mais beaucoup de chance pour toi, c'est le principal!^^
Par pitchounette37 le Vendredi 4 mai 2007 à 10:16
truc de ouf fo mieu ke sa soi le materiel ke lé hum1 k iprenne en mem tp
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ptitbouchon.cowblog.fr/trackback/1805028

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast