ptitbouchon

ma vie, mes humeurs...

Vendredi 15 janvier 2010 à 12:46


Voila nous avons acheter les premières chose pour notre bébé: la poussette et le siège auto les chose qu'on pense le plus cher dans notre budjet !!! nous avons vu les solde alors hop hop ont y a courru car mon chou avais vu se que l'on voulais depuis trois semaine: le siège auto^^  alors voici a quoi ressemble nos soldes^^ et oui c'est rouge^^ lol c'est pour stimuler notre bébé^^

http://ptitbouchon.cowblog.fr/images/DSCF5554.jpg


http://ptitbouchon.cowblog.fr/images/DSCF5555.jpg

Par Shanti06 le Vendredi 15 janvier 2010 à 14:58
A quand plus de vide dans cette poussette? :p
Par princessehaley le Vendredi 15 janvier 2010 à 15:15
t'as trop de chance d'avoir un bébé bientôt j'aimerais bien avoir 5 ans de plus, mes études finies, le bon gars ... enfin sinon niveau couleurs le contraste noir et blanc ça marque fort les bébés !
Par ptitbouchon le Vendredi 15 janvier 2010 à 17:40
shanti06 plus de vide dans la poussette le 3 juin normalement ont es bien préssé qu'il arrive se petit bou!!!

princessehlay tkt un jour sa sera ton tour et se sera un moment fort agréable;)et très émouvant mais en attendant suis bien tes études car ont en a bien besoin!!!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ptitbouchon.cowblog.fr/trackback/2954738

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast