ptitbouchon

ma vie, mes humeurs...

Vendredi 4 janvier 2008 à 11:27

Je vous souhaite à tous une ecxelente Année 2008
plein de bonheur, d'amour et de santé...


Moi mon année 2007 c'est terminé avec la naissance de mon neveu
Hugo née le 31 décembre vers 20h30
un jolie cadeau de nouvelle année pour ses parents et sa grande soeur.
La tata es ravie et vous présente sont neveu^^




Par titepatatedamour le Vendredi 4 janvier 2008 à 14:05
LES tatas sont ravies ^^ bisous jt'adore toi tu sais?smack!!!
Par titepatatedamour le Dimanche 6 janvier 2008 à 21:58
il est venu chez moi, on a déjeuné ensemble, on a marché sous la pluie, on est allé au cinéma, on a diné ensemble, on a passé une journée très simpa...
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ptitbouchon.cowblog.fr/trackback/2387764

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast