ptitbouchon

ma vie, mes humeurs...

Samedi 18 novembre 2006 à 21:17

Aprèm avec Soline

une petite aprem avec ma nièce "youpi " je ladore elle est trop chou elle a été adorable avec sa tata chérie hihihi (moi)

Là ma ptite Soline elle fouiller dans mon sac et elle a vu mon ptit lapin et lui a fait plein de bisous, c'était trop drôle!!!

Alors là c'est son papa qui a pris la photo elle est un peu flou mais bon elle est mimi dessus

C'est mon deuxieme ptit ange!!! hihihi

Par titepatatedamour le Mercredi 22 novembre 2006 à 22:39
ya po que toi comme tata chérie na! ( ya moi aussi^^)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ptitbouchon.cowblog.fr/trackback/1354634

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast