ptitbouchon

ma vie, mes humeurs...

Mercredi 6 mai 2009 à 19:56


voila nous avons notre petit bébé chaton
une petite chatte du nom d'isys!!!
dsl A2 mais je trouver sa trop mimi et marie ma dit que
après que ton chat s'appeler pareil
tu m'en veux pas j'espere!!!^^
Par contre l'entente avec mimi c'est pas gagné
mimi fait des sourire a isys
et après se barre en courant
c'est une trouillarde notre mimi^^
voici une photo de notre belle petite minette

http://ptitbouchon.cowblog.fr/images/DSCF3346.jpg

dsl Anna ont a pas pu attendre que les bébé arrivent^^

 

Par audette le Mercredi 6 mai 2009 à 20:53
trop mimi!!!
Par a2 le Lundi 11 mai 2009 à 11:10
Ca m'embête pas du tout! En tout cas trop mimi!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ptitbouchon.cowblog.fr/trackback/2837817

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast