ptitbouchon

ma vie, mes humeurs...

Jeudi 13 décembre 2007 à 15:40



J'ai eu ma ptite soeur chez moi pendant deux jours cété sympas en plus mercredi ont a pu sortir entre soeur ca m'avais manquer c'est sortie que toute les deux^^ ca ma fait super plaisir. merci à toi .

Voila jai mon apart donc plus d'engeulade quand ont se voi^^
bas j'ai plus que à te dire à dimanche
pour fété l'anniversaire à mon homme^^
je t'adore ma ptite soeur chérie plein de bisous
ptite patate d'amour^^


Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ptitbouchon.cowblog.fr/trackback/2356623

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast