ptitbouchon

ma vie, mes humeurs...

Lundi 19 octobre 2009 à 17:37


Hello voila j'ai une grande nouvelle à vous annoncé
avec mon chéri on va avoir un bébé ^^
ont es trop content maintenant ont es presser de savoir
si sa sera une fille ou un garçon^^
mais en attendant bas ont paciente en cherchant
un prénom garçon et fille!!!
  voila et comme une bonne nouvelle n'arrive pas seul
mon chéri a u son code^^
trop cool je suis super fière de toi mon coeur!!!

http://ptitbouchon.cowblog.fr/images/2/2922946.gifvoila ...

La suite au prochain épisode^^

Par MiMiNe le Lundi 19 octobre 2009 à 18:00
Félicitations aux futurs parents ;)
Par ANNA37 le Mardi 20 octobre 2009 à 10:08
je suis trop contente d'être à nouveau tata. Personnellement j'espère que ce sera un petit garçon pour qu' Hugo puisse jouer avec. Mais bon si c'est une fille on l'aimera tout autant. Que du bonheur en perspective.
Par papa de fred yves le Mercredi 21 octobre 2009 à 9:51
bravo ont vas monter une creche car muriel aussi une petite soeur ou un petit frer pour rachel a bientot yves et toute nos félicitation
Par moi pauline l'auteur de se blog le Mercredi 21 octobre 2009 à 20:37
hé merci beaucoup Yves Anna et mimine c vrai que une crèche serais bien lol alors félicitation a vous deux (Muriel et Yves) c'est Rachel qui va être contente d'avoir un petit frère ou une petite sœur^^
et pour Anna bas écoute ont verra bien mais nous dsl ont préfèrerais une fille après ont verra on reniera pas notre enfants si c un garçon je te rassure^^
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ptitbouchon.cowblog.fr/trackback/2920235

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast