ptitbouchon

ma vie, mes humeurs...

Mardi 29 septembre 2009 à 13:32



Heu alors un article pour vous dire que...
J'ai plus de boulo, j'ai plus de voiture!!!
J'ai vu plusieurs annonce pour garder des enfants mais je n'ai pas de voiture pour y allez donc je fait appelle a toute les bonne volonté!!!
Je cherche une voiture qui roule encore mais que vous vous débarrassé j'en ai vraiment besoin alors demander autour de vous si il y a possibilité de récupérer  une voiture!!! j'ai pas d'argent pour acheter une nouvelle voiture!!!
merci beaucoup!!!

Des conseils serais les bien venu
pour trouver une voiture pas cher ou gratuite^^

Par anna37 le Mercredi 30 septembre 2009 à 8:31
bon courage!! demande a ton père ou il a acheté sa voiture car a priori il y en avait des vraiment pas cher
Par a2 le Vendredi 16 octobre 2009 à 22:16
Un petit coucou par ici avant de quitter la blogosphère. Bises.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ptitbouchon.cowblog.fr/trackback/2911854

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast