ptitbouchon

ma vie, mes humeurs...

Vendredi 22 janvier 2010 à 12:18


   Lundi le grand jours pour savoir si c'est une fille ou un garçon trop présser!!!

J'espere bien qu'il sera en bonne santé se petit bou et qu'il ne prendra pas tout mon stress!!! La gynecho ma demander de me reposer cette semaine car mon col été un peu ouvert. Pas facile de se reposer quand il y a pleins de chose a faire dans la maison, quand les chats fond plus de conneries que a leurs habitude, que je me prenne la tête avec des  gens avec qui à l'origine ne devais plus en entendre parler!!!!

Je ne veux qu'une chose maintenant qu'on me fiche la paix que je puis vivre tranquille avec nos amies, notre famille, mon homme et notre bébé!!!

Donc je vous donne rendez vous lundi soir pour le verdict en attendant vous pouvais vous amuser à faire des pronostic^^

Par anna37 le Lundi 25 janvier 2010 à 13:38
Franchement je pense que c'est une fille mais pour Hugo je préférerai que ce soit un garçon. Mais quoi qu'il arrive on l'aimera ce petit bout de chou. N'oublie pas de me téléphoner
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ptitbouchon.cowblog.fr/trackback/2957211

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast