ptitbouchon

ma vie, mes humeurs...

Dimanche 15 octobre 2006 à 20:51

 

                Moi aussi une petite envie de faire un blog !
alors voila je commence mon tout premier blog "youpi, youpi"

                                                                                      

Par titepatatedamour le Lundi 16 octobre 2006 à 19:32
bon, c bien de faire un blog mais maintenant faut le tenir fréquemment^^ (pas comme un certain "grognon")
Par kaa le Vendredi 23 mars 2007 à 15:53
Rassure toi, ce blog ne s'arrêtera pas
mon intention était juste de faire cesser une polémique malsaine et je pense y avoir réussi
prochain article ce soir ou demmain sans doute
Par CYAJ le Dimanche 25 janvier 2009 à 1:14
me voila a l'autre bout de ton blog !! lol
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ptitbouchon.cowblog.fr/trackback/1234925

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast