ptitbouchon

ma vie, mes humeurs...

Lundi 16 octobre 2006 à 14:17

                       

                             voila, c'est moi pauline, la créatrice de ce blog!!!

                      bonne visite et laisser des coms

Par rainNgrey le Lundi 16 octobre 2006 à 14:34
bienvenue!
(eh op un comm)
Par schtgrognon le Lundi 16 octobre 2006 à 18:27
Tu mets une photo de toi et Denis? :p
Par ludo le Mercredi 18 octobre 2006 à 21:50
kikoo la bel
ba il ni a pa encore gd chose sur ton blog lol mais fo bien un debut a tt
bon jespere kil sera ossi reussi que le mien lol
et surtout quil y ait une foto de moi mdr
allez bisou
Par pitchounette37 le Vendredi 4 mai 2007 à 9:58
slt tu ma lair sympa meme si jte conné peu é on se rencontrera ds la campagne mdr sa va etr assé marran biz a +
Par CYAJ le Dimanche 25 janvier 2009 à 1:14
coucou pauline moi c angele me suis mm pa presenter lol
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ptitbouchon.cowblog.fr/trackback/1236069

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast