ptitbouchon

ma vie, mes humeurs...

Lundi 17 décembre 2007 à 12:41



Hier nous avons fêter plusieurs chose avec mon chéri !!!


 

- En tout premier son anniversaire il es née le 16 décembre
- Ensuite cela fait un an que mon chéri a aréter de fumé
- Et pour finir ca fait un an aussi que nous somme ensemble

avec toi mon chéri je me sens plus forte merci de mavoir suporter pendant un an et jespere que tu pourra me suporter encore pleins d'autre années.

Il y à un an et un jours j'était a coté de toi mon coeur tes parents avais organisé un anniversaire surprise et ta soeur voulais absolument que je vienne (sen doute car elle savais qu'on allez se remettre ensemble) je suis venu en simple amie et je suis repartie en petite amie^^ Je ne regrette rien mon coeur je suis heureuse que l'on se soit remis ensemble car jai passé une année extra jusqu'a présent avec toi!!!Le jours de tes 20ans tu ma promis une chose... d'arreter de fumé
en tenant ta promesse tu ma fait le plus beau des cadeaux... même si se n'était pas mon anniversaire.

Je t'aime fort mon coeur pleins de bisous pour nos un an.

Joyeux anniversaire mon coeur...


Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ptitbouchon.cowblog.fr/trackback/2362036

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast