ptitbouchon

ma vie, mes humeurs...

Jeudi 7 juin 2007 à 15:28


voici notre petit weekend





 fête surprise pour ptit Denis
il a vraiment apréscier( enfin jespere^^) et sa ma fait super plaisir que tes parents m'ont demander de la préparer avec heu...
Pour toi ont c pris une grosse aversse sur la tête avec ta maman!!! Alors ta interet de nous remerciez pendant au moin Deux mois^^ lol





Le gateau d'aniversaire... 




Suivi d'un lancer de cotillon ^^ (ont a failli metre le feu) mais bon pas de panique ont a géré quand même^^
Merci aux amis  et cousins à Denis car sans vous il n'y aurais pas eu de fête...










Fin de soirée, le principal interessais été recouvert de chantilly ^^
allez j'espere vraiment que cette fête t'a plus. Je t'adore trop...
je pense que ta revanche va être térrible^^ lol



Par tite-elo le Lundi 11 juin 2007 à 18:13
trop trop bo mon cheri
lool trop bonne fete

(ta suprimé une foto !!! on se demande pk !!!lool)

m'emphece ca ma fait plaisir de faire tout ca pour toi et j'ai bien galerer pour ne pas te le dire lool et tamener la bas!!!!!!

tout ce qui c paser pendan cette fete etai genial
je t'aime troooop
bisou
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ptitbouchon.cowblog.fr/trackback/1974212

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast