ptitbouchon

ma vie, mes humeurs...

Mardi 3 mars 2009 à 13:49

Voila je vais vous presenter ma belle famille comme sa fait maintenant 3ans que je suis avec mon homme bas ils fond parti de ma vie aussi^^

et ont Commence par....  Magali et djodjo

voici ma belle soeur son copain et leur petit bou de chou ryan il es trop mimi, il pleur pas beaucoup, il fait toujours des sourires. Bon le papa c'est une autres histoire^^ mdr non non je déconne lol vous ête super sympa tout les deux un peu grande gueule mais bon apparament c'est de famille^^ mdr

sinon bas ont passe de bonne soirée avec vous trois et vivement que sa continu comme sa!!!

http://ptitbouchon.cowblog.fr/images/n12106420652857003889.jpg

 

Par ta belle soeur le Mardi 3 mars 2009 à 16:10
ba oui sa va contunier comme sne t je le souhaite en tout cas merci pour larta heuresemeicle c sympa bisous
Par tjr ta belle soeur le Samedi 7 mars 2009 à 10:07
commen jai eu trop de mal pour le commantaire jetai bourer ou koi mdr de mdr raralala je sais meme plus se ke je voulai dire dc je peu meme pas te traduire se ke jai ecri lol :)
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ptitbouchon.cowblog.fr/trackback/2801803

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast