ptitbouchon

ma vie, mes humeurs...

Vendredi 19 janvier 2007 à 14:01

Quand la nostalgie vous rattrape...




Voici les présentations: de haut à gauche jusqu'en bas à droite: Nicolas, Amélie, Emeline, Béatrice, moi, Cindy.
Voila c'était à un carnaval de l'école si je ne me trompe pas^^ ont es beau non???

Vous en voulais une autre??





Voila!!! oh je suis méchante!! hihihihi. Alors cette photo a été prise à une fête chez Cyril (le seul mec sur la photo^^)  Vous avez reconnu les trois filles? Cindy Amélie et Béatrice^^ quesqu'on se marré bien pendant c'est soirée!!!
tout les 5 ont été toujours fourré ensemble^^


                  j'éspere bien vous réunir pour mes 25ans
             (je sais c pas tout de suite mais il faut y penser^^) 

Par Grenouille22 le Vendredi 19 janvier 2007 à 17:50
Je sais pas si je vais t'en vouloir ou pas (j'ai pas encore décidé!!). Mais franchement, je crois que tu as choisi les pires (ou presque!!). Bisous et à bientot.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ptitbouchon.cowblog.fr/trackback/1541746

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast