ptitbouchon

ma vie, mes humeurs...

Samedi 15 décembre 2007 à 0:29


Voila mon chéri vien de fêté ses 21 ans il es super content^^ il vien d'avoir la wii qu'il attendais depuis au moin trois semaines^^ voila maintenant il l'a et il y joue en se moment même^^ (je rapel qu'il es 00h12).A noël il auras des jeux (oui il es au courant) donc il es encore plus impatient et il va pouvoir s'acheter un jeux d'occasion grâce aux sous à sa maman. je suis tres contente que sa te plaise mon coeur je t'aime tres fort...
voici deux photo de nous deux à jouet à la wii^^

en pleine action^^



Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://ptitbouchon.cowblog.fr/trackback/2358679

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast